Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

Dernier jour de l'année 2007 !

Et j'arbore une coupe toute neuve, en me désespérant de savoir que mes cheveux retomberont dès qu'ils seront lavés ;-) Un jour, une bonne fée me donnera un truc pour garder du volume !

Bons préparatifs à celles qui reçoivent, et à celles qui sortent aussi d'ailleurs ! Petite robe, maquillage, paillettes et tout le tralalas, j'aime bien cette atmosphère en général...mais

... chez nous, ce sera très soft et familial, pour nous rattraper auprès de notre grand-mère qui n'était pas avec nous pour noël !
Bon, les petits plats sont quand même mis dans les grands, et les petits siestent pour être en forme, mais je sens que je vais ramer pour atteindre minuit !
Bon réveillon à toutes, amusez-vous bien et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma méthode pour avoir du volume: me sécher les cheveux à l'envers, pas de brosse, uniquement avec les doigts... Succès garanti, tu ressembles à Jackson five après ! Bonne année 2008, tes enfants sont craquants !
T
Très bon réveillon en famille. Nous sortons, pas trop de préparatifs, et comme on monte juste au 5ème, le champagne pourra couler à flot. <br /> L'avantage des réveillons informels, c'est qu'on peut aller se coucher avant l'heure.
Publicité