Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
18 février 2008

Elle a osé...

m'embarquer dans un déj' chez le jap !!!
Un petit saut chez Junku où le Girly Style Wardrobe a par mégarde atterri dans ma bibliothèque, la suite était logique...et pourtant, je suis en temps normal réfractaire à ce genre d'aventures culinaires !
Bref, elle a bien fait, même si la prochaine fois, ce ne sera pas nouilles à la farine de froment mais plutôt sarrazin, pour m'éviter d'avoir l'impression de manger des orvets ;-)
Et dans ma to-do list, il semble nécessaire d'ajouter "apprendre à se servir de baguettes", parce que se retrouver à quémander une malheureuse fourchette, ça fait trop pitié et trop marrer la serveuse, mais moi je n'en mets pas partout autour de mon bol, si vous voyez qui je vise...
Ensuite, un détour par le marché St Pierre, où j'ai trouvé la matière première de mes idées PIF, alors comme on dit, YAPLUKA !!! Je pense d'ailleurs que c'est dans un souci bien légitime de voir sa soeur vite gâtée que la miss Thalie a gardé le patron du col pétale dans son sac ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle n'a pas voulu me dire ce dont il s'agit!!
T
C'est ce que j'ai vu en rentrant pour vider mon sac. Je vais t'en faire une copie et te la poster. Et puis on n'a pas fixé de date pour un dîner non plus.<br /> Promis, j'évite les pates au froment dans un grand bol.
Publicité