Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
21 février 2008

Puisqu'elle l'a enfin reçu...

après 3 semaines de voyage et quelques milliers de kilomètres parcourus, le colis du swap "il était une fois" est enfin arrivé à bon port ! C'est une princesse Paola qu'il s'agissait de gâter, et autant je fourmillais d'idées pour un enfant de l'âge des miens, autant je trouvais difficile de plaire à une grande demoiselle comme elle. Elle est attirée par l'Asie, déteste le rose (dommage, mes armoires en regorgent), adore le orange, alors j'espère qu'elle n'a pas été déçue par...

P1000818P1000823P1000824

Une étole de princesse d'Asie, sa bourse au trésor et le Prince charmant (ou plus prosaïquement un crapaud ?)

Il y avait aussi une couronne dorée, ornée de rubis et d'émeraudes. Dans ma hâte de poster le paquet, je n'avais pas fait de photo, mais voici celles de Louis et de Pauline.

P1010144P1010143

Elastiquées à l'arrière, j'avoue qu'elles me plaisent bien. Un petit tuto vous intéresserait-il ?

Edit : pourquoi canalblog zappe-t-il encore la mise en page ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fan de la grenouille !!!
B
super le colis ;)<br /> moi aussi j'ai une grande fille à gater alors je vais surement puiser dans tes idées ;)
P
on s'en rend encore mieux compte avec tes photos...
M
Pour la couronne, j'avais un peu deviné qu'elle ferait partie du colis, hi, hi, hi ! Ces petites choses sont magnifiques ! Peux-tu me rapeller où tu as trouvé le modèle de la grenouille, je l'avais mis dans mes favoris, mais c'était avant que mon ordinateur ne grille :-(
C
L'écharpe est magnifique!!<br /> j'aime beuaocup les couleurs, c'est très réussi!<br /> bonne continuation!
Publicité