Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
7 mars 2008

La fin d'une époque...

- un carré, vous êtes sûre, vous ne préférez pas dégrader pour garder cette longueur ?
- non, je ne suis pas sûre pour le carré, mais pas de dégradé, alors allez-y coupez...
- à l'implantation des cheveux ? ça va faire court vous savez...

Regarder les cheveux s'éparpiller, se faire réprimander parce qu'on tourne beaucoup la tête pour voir...
Sourire en voyant le prince Louis usurper le boulot des coiffeuses en passant le balai dans le salon en faisant attention aux autres clients (que ne ferait-on pas pour un bonbon supplémentaire !)
Ne pas être sûre d'avoir fait le bon choix en voyant le résultat, qui donne facile le double de l'âge affiché sur la carte d'identité...

Puis envoyer une photo au Papa, croiser tous ces gens qui adorent le résultat, adoucir le côté un peu strict de cette coiffure par un petit élastique sur le côté...et se dire que sa puce a bientôt 3ans, et que oui, il était peut-être temps de raccourcir ses cheveux pour de bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non ! surtout pas ! ma puce a 4 ans et je n'ai jamais touché ses cheveux...j'aime les cheveux longs, les boucles du premier âge, non, ici,je me bat pour qu'on ne touche pas à ses cheveux !<br /> ;-)<br /> Mais...chacun fait ,fait, c'ki lui plait ,plait...<br /> Bizz
C
on verra lundi alors !!<br /> petard j'aurais pas osé tout couper !
T
J'ai cru que c'était pour toi.<br /> <br /> On peut voir ?
V
je viens de le faire, enfin mercredi, mais mr n aime pas trop, il trouve que ca fait petite fille ...
Publicité