Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Du tag au tag

Elle m'a si gentiment souhaité mon anniversaire que je suis obligée de répondre à son tag, même si j'avoue avoir bien du mal à trouver les moments Amélie Poulain...

Alors ce qui me vient en tête là tout de suite quand je me demande quels sont les petits riens qui pourraient me faire plaisir c'est :

- entendre le bruit d'un bain chaud qui coule et me glisser dedans, la nuque appuyée sur un coussin de baignoire ventousé (hautement recommandé), un bon bouquin entre les mains (ou un des nombreux magazines en retard)

-un truc que j'adorais et dont je déplore la disparition avec l'avènement du numérique...ouvrir une pochette de photos qui sortent de chez le photographe et me remémorer le moment de la prise. J'aimais l'odeur du papier, l'excitation qui précédait l'ouverture sur le trottoir du paquet si attendu !!!

-une balade au bord de mer, le nez dans les embruns, la main dans la main avec mon amoureux...sur ce boulevard maritime où nous avons échangé notre premier baiser !

Qui veut prendre le relais ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout de suite 'le boulevard' du bisou ca casse un peu le romantisme ;-))
Publicité