Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Le printemps peut bien arriver

Le Primavera Libertyswap touche à sa fin, et grâce à ma journée off, la machine a bien piqué ce matin !
Voici un petit détail de ce qui partira bientôt pour là-bas

indiceswap

J'en ai donc fini avec les swaps auxquels j'étais inscrite...vais-je à nouveau replonger ou trouver le temps de me concentrer sur les nombreux cadeaux de naissance inscrits sur ma to-do list, le déguisement de Peter Pan attendu par mon loulou, la robe (ou jupe) de princesse qui viendrait avantageusement remplacer la loque portée matin, midi et soir par ma puce rêveuse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très drôle le coup du lien LOL !
N
mdr ! j'ai failli tomber dans le piège du lien "piège" ! lol !
E
C'est bizarre...je vois sur cette photo 2 des Liberty que j'aime beaucoup....
T
J'ai hâte de voir ça...<br /> Il me reste à fignoler les petits plus. J'ai gardé le prince pour ma journée off. Quelle idée !!!
Publicité