Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Les rois de la glisse

Allez savoir pourquoi, mais il semblerait que la spécialité à la mode chez mes enfants, c'est de pourrir les canapés ou fauteuils...

Notre canapé en cuir attend sagement le déménagement pour finir sa carrière sur une mezzanine, puisque deux charmants enfants ont dû trouver qu'il ressemblait davantage à un toboggan qu'à un endroit où on s'assoit calmement...A force, il n'a pas aimé et j'ai beau avoir trouvé des aiguilles spéciales cuir et canapés, je n'ai pas encore tenté l'opération relifting!

Non contents de ce premier forfait, ils se sont attaqués au petit fauteuil club en mousse de Pauline, facilement transformable en planche de surf...Le Nataly*s de Louis a tenu le choc, celui de ma miss dont j'ignore la provenance non. Qu'à cela ne tienne, profitons-en pour le recouvrir du même tissu que ses rideaux ! Certes, lesdits rideaux risquent de ne pas la suivre dans sa future chambre, mais au moins c'est plus joli !

Voici donc le nouvelle planche de surf de Pauline :

P1010677

J'ai méchamment galéré pour la pose du passepoil, le tissu n'est pas aussi tendu que je l'aurais aimé au niveau du dossier, mais c'est tout de même mieux qu'avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! c'est canon, belle planche de surf, quel travail!
C
molo les petits loups sur la nouvelle planche de surf!!!<br /> Très classe !!!!
B
quel courage ! moi refaire cette housse cela me fatigue d'avance... trop de calculs, d'essayages et cie... je préfère faire plus simple !<br /> en tous les cas super joli le résultat !
M
vraiment superbe<br /> félicitations
Publicité