Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
3 avril 2008

Peur de m'ennuyer ?

Journée de maman indigne pour moi aujourd'hui. Au fait, je vous ai déjà dit que j'adorais le jeudi ???
Bref, entre un petit tour rue des Francs-Bourgeois, puis un gros détour par le Toto du Bd Barbès, me voici prête à affronter les longues soirées à venir !
Plusieurs projets en perspective...je n'en oublie pas pour autant mes PIFettes, j'ai même trouvé du fil pour elles !

P1010683

Bon, j'ai malencontreusement croisé en route de petites Bensimon trop mignonnes pour ma puce, mais on va dire que c'est pour me sentir moins indigne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles st où les bensimons!!!
B
que de jolies choses en perspective !! chouette !
C
y' a pas de mal à se faire du bien et pour une fois .. penser rien qu' à soi !<br /> En même temps le petit déguisement dont je vois le patron ... Il n' est pas pour toi??!!!!!!!!
Publicité