Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 avril 2008

L'art de se ressourcer

Petit bol d'air pur (et même de soleil, dingue ! ) en Normandie...
Un petit plein d'iode, et clairement, ça va beaucoup beaucoup me manquer...je suis une droguée des embruns, et mes enfants ont hérité du gène "mer-addict", avec option lancer de galets !


mosaic7057140

Trois jours de pause à la maison avant les vacances en Suisse, et surtout, l'obtention des clés de la maison...les enfants sont très pressés de découvrir leurs futures chambres, et j'avoue avoir hâte de revoir cet endroit pour lequel nous avions eu le coup de coeur il y a deux mois !
L'air marin sera certes loin de nous, mais les montagnes auront peut-être un effet bénéfique sur la santé chaotique de mon loulou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous avons aussi quitté le bord de la mer pour être un peu plus dans les terres et pas une bronchite asthmatiforme pour Arthur cet hiver alors qu'il en cumulait presque 10 par hiver avant ... en tous les cas tu as de la chance ! la montagne j'en rêve !
M
Quelle jolie mosaïque chargée de bonheur et de paysages magnifiques... Je comprends que cela vous manquera, mais la montagne a beaucoup d'atouts aussi. ;-)
M
C'est sur oui que ce sera bc mieux pr la santé!!!
Publicité