Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
29 avril 2008

Quel suspense !

Ama%on vient de m'informer par mail de l'envoi des Intemporels pour Enfants, alors que la date de parution indiquée (sur leur site, sur d'autres il est toujours en attente de parution) est du 1er juin...On y croit ? D'autres sont dans le même cas ? ou c'est le poisson d'avril qui tombe un 29 cette année ? La suite...bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben je sais pas, mais du coup je viens de me le commander aussi ! J'attendais qu'il paraisse, maintenant j'ai hâte de l'avoir !!!
M
tout pareil !!<br /> j'ai envie d'y croire mais si j'ai vu que chez d'autres il n'est pas encore sorti hummmm
B
affaire à suivre !
T
Pareil !<br /> Y'a plus qu'à attendre.
M
moi aussi j'ai reçu le mail d'amzon m'informant de l'envoi du livre<br /> et sur leur site il est disponible
Publicité