Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Sous le soleil...

Dernier jour sous le chaud soleil suisse, avec des enfants en pleine forme mais bourrés de bleus sur les jambes, dont le teint lavabo disparaît peu à peu ! Faut dire aussi qu'ils mangent de la vache au petit déj, ça donne des forces...

P1020309

La suite sur la Côte d'Azur jusqu'à mercredi, où ma petite nièce sera baptisée...faudra juste qu'on m'explique pourquoi le soleil risque d'être monopolisé par le nord de la France ! Parce que s'il en fallait une preuve, ici, ça donne ça

collagemorges

Ceci dit, grâce à Pauline, j'ai pu tester la température du lac et là, je dis au secours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais oû avez-vous trouvé cette vache génialissime?<br /> Je vais travailler à Rolle, quelques sorties d'autoroute avant le boulot de ton mari! Il faudra que l'on se fasse un pic pic au bord du Lac cet été!
T
ouh ouh !!! t'es où ??? Toujours gelée dans le lac ? Bisous.
L
c'est sur que sur la côte d'azur ca doit être encore plus agréable!!!
M
et même chez moi, il fait un temps magnifique, et TOC!
M
ah les jolies vacances! c'est vrai qu'il fait beau aussi ici! non mais!
Publicité