Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Carton rouge bloguesque ?

Presque deux semaines de silence. Deux semaines durant lesquelles j'ai essentiellement profité de ma famille.

Quel bonheur ces quelques jours entre soeurs, avec des cousin/cousines qui s'entendent un peu trop bien !

Quelle chance de pouvoir s'échapper de chez soi pour aller s'installer 2 jours chez ses beaux-parents et DORMIR (et faire passer un peu plus vite le WE...)

Quelle chance d'être invitée chez sa meilleure amie qui ne bosse pas le mercredi pour une super soirée et une excellente journée avec des enfants qui s'entendent à merveille !!! (bon, ma nuit a été un peu moins une nuit de veinarde...mais le cadeau de la mini grasse mat' qu'elle m'a accordée ce matin, ça c'était un vrai petit bonheur)

Quelle chance de se dire qu'on est déjà mercredi soir, et que dans deux jours, c'est enfin le retour de mon chéri !!!

Bref, il me reste deux jours pour finir au moins le premier de mes PIF, en voie de finitions, sachant que les deux autres sont coupés et presque entièrement surfilés ! Ca peut paraître peu, mais vu le travail de titan qui m'attend avec le listing de TOUT ce qui doit être transporté par les déménageurs (un truc de gros malade, ce fichier excel sur lequel tout doit être détaillé et évalué à sa valeur de remplacement), toutes les démarches administratives en cours, si je m'y tiens, ce sera déjà bien !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage!!!!
K
je te répond ici, c'est plus facile.<br /> Je suis en arrêt pour cause de début de Menace d'accouchement prématuré et à 31 SA, c'est moyen moyen.<br /> Donc, repos obligatoire et si on prend en compte le fait que l'ascenceur de la résidence est en panne, tu peux aisément imaginer que je ne vais pas sortir énormément de chez moi (4 étages sans ascenceur, c'est bof !).<br /> Bises et bon courage pour la corvée qui t'attend !<br /> <br /> Steph
F
bon courage pour les cartons ... et surtout l'administration pffffffffff !!!
T
Bon courage ! <br /> Fais gaffe avec Excel au délà de 100Go, le fichier risque de planter :-D
M
Courage !
Publicité