Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Encore plus fort que le kite-surf

mon loulou vous présente le roller-trapèze, le roller-foot et le roller-gun. Un véritable triathlon donc...

P1020932P1020941P1020943

Depuis le temps qu'il en rêvait, sa grand-mère les lui a offerts pour fêter son apprentissage réussi de la natation...Parce que oui, mon tout petit s'est enfin lâché, aidé par une maman pour une fois assez patiente et très fière ! Alors mercredi, mission Décath' puis petit tour du lac sur 3,5km avec un patineur débutant qui se débrouille plutôt bien !

De son côté, sa soeur s'est fait repérer par les maîtres-nageurs...ils ne doivent pas voir tous les jours une puce de 3ans s'agenouiller sur les plots de départ des lignes d'eau, se mettre en position de prière et plonger dans la foulée ! Elle a même testé le vrai plongeoir, stoppée dans la foulée par une mise en garde d'une gentille MNS qui nous a expliqué que brassards = pas de plongeoir..."bah je les enlève !" Euh non, je ne crois pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop fort !!! Bravo Louis !
L
Prets pour les JO les 2 !!! <br /> Bravo ...
Publicité