Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Une chouette rencontre

Lundi après-midi, rendez-vous était pris à Nyon, avec une fanatique du Liberty, de la porcelaine...et des boîtes à cigare !

Chacune munie de nos boulets (enfin, surtout moi...le sien était très gentil et bien moins remuant au bac à sable), nous avons pu nous promener en bord de Lac, boire un thé (enfin surtout elle, j'ai voulu être gentille avec mes boulets en prenant un Coc', mais j'aurais davantage profité de mon thé,  bref passons sur cette info capitale...) et papoter !

Mais de qui je parle ? mais d'elle bien sûr, ma nouvelle voisine à 25min de route environ !

P1020904
Oui, le cadre était désagréable, je le reconnais

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chère Madame Carobosse,<br /> J'envisage sérieusement de rencontrer Madame Esqui cet été sur les rives de notre doux lac léman. J'ai cru lire dans la presse blogosphérique qu'elle s'adonnait à des activités particulières, comme fouiller les poubelles. Madame Esqui est-elle finalement une personne recommandable ?
L
ben tu vois finalement.. c'est TROP BIEN de demanager en suisse ;-)
E
La prochaine fois, nous irons donner à manger aux canards! J'ai passé un très bon et trop court moment en votre cie; par contre je ne suis pas encore accoutumée aux éventuels drames franco-helvètes du bac à sable! De mon temps, un emprunt de pelle n'était pas si risqué!<br /> Bise à ton adorable petite troupe et merci de ne pas avoir révélé que je faisais les poubelles!
T
Ca a l'air d'avoir été un super moment !<br /> C'est bien les rencontres par le net ;-)
Publicité