Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

Les cauchemars sont à nouveau enfermés...

L'été dernier, notre poussinette devenue propre grande avait récupéré le lit évolutif de son frère.
En échange, il avait eu l'immense privilège de pouvoir choisir son lit de grand, un lit surélevé avec cabane en dessous. A l'époque, chez Flexa*, on avait acheté les rideaux de lit proposés, mais sans franchement adorer les tissus...Manque de bol merci à eux, le système d'attache plutôt sommaire de ces rideaux n'a pas résisté au déménagement. Ma mission d'origine était de retrouver du velcro adhésif, mais l'occasion était trop belle pour ne pas être saisie...

Une vieille paire de rideaux, le fameux velcro adhésif acheté 13CHF chez le suédois, quelques heures de boulot et voilà le résultat, qui me plaît nettement mieux !    

P1020945P1020947   
Version nuit : porte fermée pour contenir les cauchemars       ou version jour pour profiter du coin bibliothèque


Je lui ai également remis des poches fourre-tout sur le pan de droite. J'avais pensé ne faire qu'un seul rideau, mais les deux pans sont bien plus pratiques quand je m'aventure là-dessous. Mais contrairement à la version d'origine, les pans sont également attachés entre eux par du velcro.
P1020946

Le principe est adaptable à n'importe quelle mezzanine ou lit superposé, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin !

Edit : j'abandonne, je n'arrive pas à faire une mise en page correcte, vous aussi vous voyez les photos l'une au dessus de l'autre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idee... ceux qu;on trouve sur le marche sont tellement ordinaires, la c'est tellement mieux
C
tdp a le même lit en blanc , et je suis chargée de la même mission : la housse pour la cabane ...<br /> pas mal du tout, et parfait cette petite porte !
K
C'est superbe et j'adore l'idée. Merci de nous faire partager.
L
super!!!
M
Très chouette !
Publicité