Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Testé pour vous

l'impetigo...Vous avez déjà entendu parler de cette horreur ? bref, chasse aux bactéries en tout genre à la maison, j'avoue que j'aurais préféré qu'il chope un rhume. Mais pourquoi on m'a rien demandé à moi ???
Pas d'école jusqu'à disparition des croûtes, antibios à gogo et la trouille que ça se répande au sein de la famille, pas franchement rigolo comme situation...C'est pas moi qui fanfaronnais d'être débarassée de la varicelle ?
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc on a bien fait de ne pas venir!!!! Hi Hi hi
E
Oui.... à un retour de colo! Maman raconte souvent la tête horrifiée du pharmacien qui me regardait d'un air dégoûté : une maladie de clochard d'après le monsieur.... c'est parti et je n'ai contaminé personne!<br /> Courage et bonne traque.
F
je connais pas et j'espère que çà va rester loin d echez moi!!!
M
bon courage idem que opio.....un petit dans la classe de un de mes fils et les maîtresses ont du la raisonner pour qu'elle retire le petit de l'école....
K
désinfectant désinfectant...<br /> lingettes milton, gel bacti contrôle etc etc...<br /> Courage Caro ! et bon courage à ton lave-linge :-)
Publicité