Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Happy 34 !

Mon loulou est du 23, sa soeur du 10...et leur papa du 23/10, alors joyeux anniversaire mon Amour

P1040064

Quelle fierté pour eux d'offrir un cadeau fait par eux hier après-midi, vive la pluie !

Un petit châssis 30*40, de la peinture à doigts, une toile cirée et le tour était joué, joyeux anniversaire papa !


Découvrez Grégoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je garde l'idée pour un anniversaire, c'est excellent !!!!
B
Quel Bonheur pour moi d'avoir reçu ce cadeau fait par mes deux chéris. Un grand BRAVO à mes artistes. Merci Caro pour cette idée !<br /> ;-)<br /> Bisous.<br /> Ben.
C
bon anniv' à M. Carobosse!!!!
M
Oups, j'ai oublié Bon anniversaire !
M
Bonne idée !<br /> Ah, je vois que chez vous aussi il y a des dates "bizarres", nous on partage deux numéros pour les 4, les parents du 23, trois mois d'écart et les loulous du 27, trois mois (+ 2ans) d'écart !<br /> Ca m'a fait beaucoup rire que les loulous "arrivent" avec le même numéro et en plus un jour de neige à chaque fois (et pourtant, à Soissons ça n'arrivait pas souvent...)
Publicité