Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Retour au pays

4 mois sans Paris...ce soir, j'y dormirai.
4 mois sans voir ma meilleure amie...ce soir, je me rattraperai.
4mois sans mon bord de mer normand... demain je l'admirerai.
4 mois pour mes loulous sans câlins de leurs grands-parents...demain contre eux ils se blottiront.

Pause vacances, avec en prime un double rendez-vous chez l'ophtalmo pour les loulous demain après-midi (oui, je sais, il doit bien y en avoir dans le coin, mais la leur est tellement bien à 85E la consult' à multiplier par 2, elle peut être bien, tiens que je n'ai même pas essayé d'en chercher un par ici). Alors à mon retour, ce sera peut-être photo de lunettes, mais j'avoue que comme mon loulou y a échappé deux fois, j'ai bon espoir qu'elle lui laisse finir la maternelle sans...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ces vacances? Nous sommes de retour et nous montons à la montagne ce we mais nous pourrions nous organiser quelque chose la semaine prochaine.<br /> Bisous<br /> Anne<br /> Et joyeux anni àà tous (très très en retard)
T
Bonnes vacances ! J'ai vu Julie cettes emaine, pendant ses vacances elle aussi, vous auriez presque pu vous croiser... à Paris ! Profite bien de tous ses bons momenst et flûte j'aurais bien laissé courir Grégoire jsuqu'à la fin de la chanson avant d'arriver sur les comms !!
S
Y'a toujours à faire à Paris, on râle quand on y habite (enfin pas trop, juste pour le prix des fruits et légumes) et on rêve d'y retourner!<br /> Bonnes vacances!
B
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances.
E
Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... j'en rêve! Pour nous ce sera fin Novembre!!!
Publicité