Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Revenir...

Vacances terminées, du bonheur emmagasiné pour tenir jusqu'à noël, et surtout, un constat de taille pour moi...

Jusqu'à la semaine dernière, on m'aurait dit "allez hop, demi-tour, on rentre à Paris", j'aurais pratiquement sauté de joie. Parce que les amis, c'est là-bas, les repères, notre vie, tout quoi...Oui, j'aurais eu des regrets de quitter cette maison, mais bon, dans ma tête, la balance penchait davantage vers Paris. Et quand je disais ça aux gens ici, ils me prenaient pour une grande malade. Et aujourd'hui, je me rends compte que ce sont ces gens, aux yeux agrandis par la surprise, qui ont sans doute raison.

Oh je vous l'accorde, les conditions n'étaient pas idylliques pour retrouver la capitale, mais quand même, je me suis sentie agressée par le monde, stressée pour un rien, et je n'en reviens toujours pas ! Ou plutôt si, j'en suis revenue !  Bref, j'espère juste qu'on ne me dira pas trop vite "allez hop, demi-tour"...

A part ça, pas de lunettes à l'horizon pour cette année, on les épargne encore, et là je dis chouette, merci doc !

P1040080P1040086

Publicité
Publicité
Commentaires
C
paris j'en rêve, j'adore, j'y suis bien ... mais pour rien au monde je n'y vivrais :-)
A
Bon retour... ;o))
G
Ah Ah! Tu vois!!! Eh bien pour nous c'est pareil... Et ce qui m'a le plus fait rire, c'est ma grande qui du haut de ses deux ans et demi s'est écriée en ouvrant la porte de la voiture à l'arrivée à Paris: "beurk ça pue Paris", et en se couchant le soir: "non, je ne vais pas au lit, c'est la journée" en montrant la lumière des lampadaires qui filtrait par les volets... On a fait une vraie petite paysanne!
O
bon retour chez toi alors !
B
Pour les lunettes c'est une bonne nouvelle. Paris, j'y suis passée, je l'ai quitté, et aujourd'hui je n'ai aucun regret.
Publicité