Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Emerveillés

Déjà arrivée hier, mais tombée en abondance cette nuit

P1040120P1040126
P1040134

Des enfants surexcités, les joues rosies par le froid et tout heureux de voir que les boots de l'an dernier permettent encore les jeux dans la neige, et deux petits invités venus nous regarder déjeuner...partis sans nous dire au revoir d'ailleurs !

P1040139

Mais je dois avouer une chose, en tant que conductrice amateur...j'aurais plutôt tendance à préférer ce genre de météo, moi !

P1040142

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est merveilleux !<br /> faire des bonhommes de neige, ça c'est l'hiver, ça c'est noel !
L
ouah .. dire que j'etais contente avec mes 3 flocons!!! merci de tes messages en tt cas qui m'ont fait tres plaisir!
B
Magnifique. Dis, vous habitez dans le nord, pas loin de chez les ch'tis.
B
C'est vraiment très beau..
C
OHHHHHHHHHHHHH ... et en plus des bonhommes de neige !!!!
Publicité