Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Se retirer dans sa bulle

Dur dur de tenir ce blog à jour en ce moment...

Dur dur de trouver la motivation pour coudre, et pourtant, ma to-do list s'allonge avec les FP de naissance...

Dur dur de remonter la pente, tout simplement, après une grippe la semaine de la rentrée des classes, suivie une semaine plus tard par une double otite que je n'arrive pas à enrayer. On a changé d'antibios depuis ce matin, ajouté des antibios locaux, mais je suis toujours aussi sourde, dans ma bulle au sens propre du terme, où chaque bruit est assourdi. Mes tympans ne veulent pas cicatriser, ma seule victoire est de ne plus en souffrir !

Handicapée temporaire, fatiguée temporaire, et j'espère revenir vite en meilleure forme, même si la doc reconsultée hier a ajouté à son diagnostic un nouveau virus sur les bronches. Et toujours ces restrictions médicamenteuses qui m'empêchent de guérir aussi vite que je le souhaiterais...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas mieux.
S
courage j'espère que celà va vite s'enrayer pour toi ! j'ai déjà eu juste la grippe ! et je reconnais ne pas avoir été malade ainsi depuis au moins 10 ans !<br /> courage !
C
Bon courage !<br /> Moi qui venait aux nouvelles : je ne reçois plus tes messages sur bloglines (qu'est-ce qui lui prend à celui-là).<br /> J'apprends donc une excellente nouvelle et celle-ci moins bonne...<br /> Prends soin de toi, chouchoute-toi !<br /> Bises
M
J'espère que cela va déjà mieux. Profit pour te reposé et bouquiner. Coquillettes jambon, les enfants ils adorent.<br /> Bisous
T
J'espère que ça va aller vite mieux. Tu veux que je t'envoie quelqu'un de mon "staff" de médecine alternative :D Je te propose une contamination croisée, des ondes d'oreilles qui vont bien contre ce que tu veux (mais je choisis quand mm histoire que tu ne me proposes pas une crêpe au sucre :D)
Publicité