Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
4 février 2009

Et sortir doucement de sa (maison de) retraite

"-Mets plus fort, j'entends rien...
-Euh, comment dire, on est déjà au maximum là !!! ???"

Peu à peu, je sors de cette situation pas franchement rigolote de "mamie s'adapte aux conditions de vie en maison de retraite"...en gros, j'ai récupéré l'oreille droite, et la gauche est sur la bonne voie. Ca, c'est ce que j'ai dit à l'ORL lundi AM, quand j'ai fini par me faire une raison et prendre RV devant la non amélioration franche des symptômes. Et ça , c'est ce que je croyais avant qu'il n'examine l'étendue des dégats...
Bref, devant l'état de mes tympans et à un terme de 17 semaines, voilà ce à quoi j'ai droit depuis hier soir.

P1040432

Elle est pas belle la vie ?

L'espèce de double embout blanc (énorme) posé dessus s'insère dans les narines, avouez que je vous tente grave là non ???
Matin et soir, 10 minutes de séance, un réel bonheur vous vous en doutez bien !  Mon mari a craint de passer son temps à rigoler en me voyant dévoiler l'engin, et au final, il avait plus l'air compatissant qu'autre chose, alors je dois avoir une sacrée allure avec cette horreur dans le nez !!!

Merci à celles qui ont demandé des nouvelles, comme vous le voyez, rien de bien grave, juste une sale passe à enrayer, et là, shootée aux corticoïdes, j'y crois à mort !

PS : je vous épargne la seule chanson à laquelle je pensais en écrivant ce billet...la positive attitude chère à François Raffarin et Lorie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben mince je realise qu'il t'arrive quelques bricoles,<br /> tu es en sur le chemin de la guerison avec ce truc alors ?<br /> courage !
M
Je t'ai lâchement tagué.<br /> Bisous
C
Je tombe des nues ...c' est quoi ce truc ???<br /> En tous cas ..tu as la pêche ..et ton pantalon un peu plus bas ..canon !!!
H
Mais qu'est- ce que c'est, cette horrible machine ? Un aérosol ?<br /> Tu vois, quand on est malade, on teste des tas de trucs inédits...<br /> Bon courage, et bon rétablissement !
G
Bon courage et bon rétablissement!!!
Publicité