Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
12 février 2009

Taguée

Ca faisait longtemps, tiens...Et en plus, Anne ose insinuer que je suis sourde !!! Quelle idée ! (bon, ceci dit, je n'aurais jamais cru possible d'écrire ça un jour, mais vive les aérosols manosoniques !!!)


Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

Une marmotte...je ne vous fais pas de dessin, si ? Mais attention, une marmotte qui hiberne toute l'année !

Si j'étais un aliment?

Du chocolat parce que je suis à croquer, enceinte ou pas, c'est assez invariable comme envie chez moi !

Si je gagnais au loto, que ferais-je et pourquoi?

Déjà, il faudrait que je joue, ça m'aiderait peut-être à gagner !

Alors, tout dépend de la somme, mais bon, pour en envisager une répartition, il faut partir sur l'hypothèse la plus intéressante, à savoir pas mal de zéros...
Je commence par emmener toute la famille en voyage,  je donne une belle somme à chaque frère/soeur/parents, je rembourse notre appart', en achète quelques autres et le reste, mis de côté pour fructifier et me rapporter un peu plus que les allocations familiales !!! Qui je viens de le remarquer ont été augmentées de 3,60€ ou quelque chose dans le genre, on peut donc presque dire que c'est comme si j'avais gagné au loto !

Si j'avais un pouvoir lequel serait-il et pourquoi?

Bonne question, merci de l'avoir posée...Je cherche à qui je préfèrerais ressembler dans Heroes, mais franchement, rien de bien tentant en soi...Ah si !!!!! Me téléporter !!! Ca, j'achète tout de suite ! Et ça m'évite les gros flips en avion notamment !

Suis-je plutôt "je m'en tape" ou "je flippe".

Ca dépend du sujet, mais globalement, très anxieuse !

Pourquoi je blog?

Au départ, pour me pousser un peu au cul niveau couture, me motiver pour essayer d'arriver à la hauteur de certaines dont les talents me font rêver...Maintenant, je me demande...

Prend le relais qui veut, je suis une vraie gentille, je ne force personne !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je vois que tu es aussi active que moi sur ton blog.<br /> Vous allez bien?<br /> Bisous<br /> Anne
L
Je sais pourquoi la marmotte !<br /> 1/ tu aimes le chocolat<br /> 2/tu habites au pays de la vache violette !<br /> <br /> donc, tu veux être une marmotte pour "mettre le chocolat dans le papier d'alu" !!!!!<br /> <br /> à tout bientôt !
B
Ha, le chocolat. Qui ne l'aime pas !
C
J'espère que tu vas mieux !
T
Mon dernier gain au loto était de très précisément 90cts. C'était en décembre 2006, je n'avais jamais joué avant, je n'ai pas rejoué depuis. La chance du débutant on va dire :D<br /> Quant à ton blog, c'est ma petite lucarne sur le pays de Gex. Bises
Publicité