Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Surmenage

Je ne vois que cette explication pour justifier 1,5 mois de silence...J'ai même une preuve de ce que j'avance

P1040534
Terrasse du Mont-Rond, à la Faucille, samedi 21 mars 2009

Pour de vrai, j'ai quand même fait quelques petits trucs entre temps : prendre 2-3 kg, une nouvelle cure d'antibios, bronzer, me régaler du temps passé avec mes skieurs préférés, etc...

Je passerai sur le magnifique déguisement de papillon réalisé à 4 mains en une heure, la veille du carnaval de l'école. J'aurais pu montrer en revanche le chouette déguisement de chaperon rouge issu des Rêves de Marinette, mais il plaît nettement moins qu'un costume de princesse, forcément...

Alors je vais commencer par vous montrer ce petit ensemble, en 6 mois, destiné à la jolie Laly née le jour de l'hiver !

P1040573
Brassière col rond des IPB popeline MT, calixte de Citronille, popeline Reine et liberty Miranda

Oui, si votre mémoire est bonne, vous avez déjà eu droit à cette association l'an dernier...Déjà pour offrir, mais j'aime tellement le rendu que ma puce risque quand même de la retrouver dans sa garde-robe pour cet été ! Ca sent l'Apolline à plein nez !

La suite...bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hYPER joli! contente de te retrouver... et de savoir que la vie est douce!
A
Contente de te voir de retour et de voir que tout va bien ! A quel café appartient-elle, cette magnifique terrasse ? Celui qui est en haut des télécabines ?<br /> De mon côté, c'est un surmenage un peu plus réel : notre déménagement sur Thoiry est le 10 avril, entre-temps j'ai décroché la certif professionnelle que je préparais depuis novembre et j'ai eu une promo au boulot !<br /> Bref, après tout cela, on pourra peut-être se rencontrer ! :o)
K
pas mal comme surmenage !<br /> je te laisse les antibios quand même ;-) (tjrs les oreilles ?)
G
Et bien, c'est ça la vraie vie, moi je dis...<br /> Repose-toi bien!!!<br /> Et cet ensemble est super joli!!!!
B
super !!! bon retour parmi nous ! tout pousse comme il faut ?
Publicité