Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Vestiaire d'été #1

Ma fille en short, ou comment Margareth est devenue ma copine !

Données de base :

- la vie d'une fille ne vaut la peine d'être vécue qu'en robe ou jupe (rose bien sûr)
- ladite fille passe sa vie dehors, à grimper sur tout ce qui bouge (ou pas)
- la méthode sans perdant de mon copain Thomas Gordon fait des miracles dans bien des domaines
- de toute manière, c'est pas à 4ans qu'on va imposer sa loi vestimentaire (ou autre)

Résolution du problème :


P1050084P1050086P1050085
Madras rapporté de Guadeloupe il y a trop longtemps sous forme de pantalon importable

Le patron Margareth de Citronille$ me faisait vraiment de l'oeil depuis un bon moment, et une fois les neurones connectés (oui, un problème récurrent semble-t-il chez moi ces derniers temps), j'ai fini par comprendre le montage, plutôt simple au demeurant !!! Taillé en 4 ans, et c'est impeccable pour ma miss du même âge. Bref, elle joue à "je suis en jupe", ouvre le pan et dit "eh non, je suis en bermuda" et trouve ça très amusant...quand je vous disais que tout le monde était gagnant dans cette histoire !

Conclusion :
Porté et adopté pour la première fois ce soir, pour sortir au restaurant avec sa grande copine et ses parents !
Elle me l'a commandé en bleu  pour cet été, et j'imagine que cet hiver sera margarethien également !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en bleu ? Pauline, tu es sûre que tout va bien ?
L
excellent!!jupe, bermuda, jupe, bermuda, jupe... je continue?
G
Je suis bien d'accord avec toi!... Mais pas ma grande! arggggh! J'en ai une toute faite que je n'ai jamais réussi à lui enfiler... Peut-être que c'est ça le truc, lui enfiler une fois pour qu'elle comprenne que c'est comme une jupe!!! Je vais essayer...<br /> En tout cas la tienne est très réussie! Pas de regrets pour le pantalon importable!!
L
ca existe en taille "adulte" ??<br /> jolie !
Publicité