Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Allez, venez, et entrez dans la danse !

Un petit sarouel pour cet été ? pour cet hiver si vraiment vous êtes parées pour la saison qui arrive ?
Bref, si vous avez envie de coudre le modèle Calixte de chez dame Citronille, nous n'attendons que vous pour entrer dans la ronde organisée par Thalie ! Vous avez jusqu'au 9 juillet pour réaliser ce modèle tout simple et tout mignon !

39636584_p


De mon côté, je vais prendre un peu d'avance et peut-être tenter une réduction de patron, parce que le 9, je risque de me retrouver coincée à la maternité ou en salle de travail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
désolée... je te tague ! j'éspère que tu vas bien dans ta dernière ligne droite ...
T
eh eh .. ! j'avoue un petit manque de faible sur le sarouel en général... en revanche, Grégoire, j'aime beaucoup !!
N
la chanson préférée de lutin coquin !
L
Ca passe vite dis donc!! <br /> c'est vrai c'est mignon comme modèle :D
L
déjà ?
Publicité