Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Vestiaire d'été #2

La menace planait, elle a finalement été mise à exécution ! Enfin, "finalement", c'était début mai de mémoire...Mais la miss ne voulait pas faire le mannequin dedans, et rangée au fond de l'armoire, la tenue avait jusque là été "oubliée"!

P1050093P1050091

Popeline anis Reine, Liberty Miranda


Voici donc Apolline, taillée en 4ans, cousue en couture anglaise, mais allongée en 6ans. Le rendu est impeccable niveau mesures.
Le bloomer des IPE a été allongé d'une bande de Miranda d'une dizaine de centimètres, j'aurais pu tenter le pantacourt à ce rythme...

J'adore cet ensemble, j'ai juste eu droit à  "c'est bon, maintenant je peux remettre une robe ?" Fille ingrate va !

P1050088

Robe qui fera l'objet d'un prochain billet donc, ainsi que la chemise de nuit, le pyjama, une gigoteuse, etc...Car oui, je couds et je grossis plus que je ne blogue on dirait !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'inquiète, dans 10 ans elles nous enverront toutes bouller avec nos patrons Citronille "trop craquants" et hors du jean point de salut. Bon ceci dit ton ensemble est très joli, et si tu veux, on commence une compil à distance de pantalons - shorts - bermudas - bref, tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'un truc qui n'est pas une ROBE et qui par conséquent est mis au PLACARD !
G
Très bel ensemble!! Rien à faire, il faut des robes ou jupes qui tournent!!! et roses!!! On va finir par comprendre!!!!<br /> Tu as l'air d'avoir encore la pêche! tant mieux! Je suis bientôt en vacances, si ça te dis...
L
joli sourire !!!!!!!!!
T
Souris Pauline !<br /> très joli ensemble.
Publicité