Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Vestiaire d'été #3

Oui, ma princesse demandant du bleu, j'avoue que ça m'a fait un choc dont je ne suis toujours pas remise...
Pour être sûre de ne pas avoir mal compris sa demande, je lui avais même demandé de choisir les tissus...

P1050115P1050099

Vichy les coupons de St Pierre (Thalie confirmerait), pois bleus des armoires de belle-maman

Résultat mitigé...je rêvais de cette robe depuis réception du livre, et là j'ai un peu l'impression de voir ma puce en chemise de nuit. Sans doute à cause du vichy ? Mais vu le mal que je me suis donnée pour l'encolure à la main, elle la portera na !
Et vu que sa grande copine a souhaité échanger sa propre robe (rose! ) contre celle-là en sortant de la piscine hier, elle n'est sans doute pas si râtée !

Le comble, c'est que depuis je lui ai cousu une chemise de nuit, tellement belle qu'elle passerait à l'aise lors d'une occasion un peu chic...Je vous la montre bientôt, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est trop belle la robe de Pauline ! Je comprends pur le côté chemise de nuit cfla mienne mais 1) c'est le vichy, laisse tomber... 2) ca passe ... 3) tu finiras par l'aimer autant que la copine de Pauline !!!
H
Non ça ne fait pas chemise de nuit !(A moins qu'elle ne tombe jusqu'aux pieds ?) C'est tout mimi, très campagne, parfait avec les nattes et le joli sourire de ta princesse !
T
Je confirme ! Et je confirme surtout que c'est très joli.
Publicité