Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Vestiaire d'été #5

Toujours ce tissu qui me plaît à fond, "besoin" d'une chemise de nuit légère pour accompagner les doux rêves de ma choupette...

P1050150

Haut à bretelles rallongé en "robe", taille 4 ans, tissu MT et boutons recouverts

J'adore !!!  Mais j'ai du mal à lui faire porter, parce qu'au départ, par flemme de faire les boutonnières, j'avais mis des pressions nacrées (très jolies pourtant...mais formant une épaisseur sans doute proche d'un très bon centimètre !!!). Forcément, elle n'a pas trouvé ça très confortable...Et maintenant, il va falloir que je lui démontre que cette nouvelle version lui permet de dormir sur le dos chose qu'elle ne fait jamais de toute manière, en digne fille de sa mère !

Et tout simplement parce qu'ils me font craquer...

P1050147

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont carrément adorables tes cocos,<br /> ils ont l'air bien,<br /> vous avez l'air bien,<br /> c'est chouette ça ...
T
Ouaip ben effectivement elle peut aller à l'école direct en sortant de son lit, dis ! Pour les boutonnières, j'ai un tuyau : va chez Julie tester sa nouvelle MAc ;-))
K
la classe, tout simplement !!!
T
Ils sont très élégants au moment d'aller se coucher.
L
trop mignons<br /> <br /> (il y en a du soleil par chez toi !)
Publicité