Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Pour bébé...

Une gigoteuse d'été ? évidemment que j'ai ça dans mes stocks, il a des grands frère et soeur, ce bébé !
Une gigoteuse d'été à la bonne taille ? ah oui mais là, vous en demandez un peu trop !

P1050223
Modèle 0-6mois des IPB Citronille, Vichy vert et tissu à drap blanc MT, t-shirt Skyte$am

Simplissime, suffisamment mixte pour parer à toute éventualité, je m'amuserai à en refaire lorsque je serai en mesure de cibler la couleur et que ce pauvre enfant aura une chambre décorée...

J'ai simplement remplacé le molleton par un t-shirt recyclé du Papa (merci Air Franc€ qui perd les bagages), histoire de donner un peu de confort sans trop donner de chaleur...A voir si cela conviendra aux températures un peu trop élevées qu'on a dans le coin !

Modèle ultra simple à réaliser, j'espère que bébé s'y sentira tellement bien qu'il y fera de longues nuits !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie turbulette !... vivement le joli bb à mettre dedans ! avez vous fini par vous decider pour les prénoms ?
G
Ah je ne l'avais pas vu!!! Super jolie! Et bien voilà, tu es parée!!!
L
en juste en body par ces chaleurs ?????
C
pas mal du tout, même pour un modèle simple !!
C
Modèle en prévision ici aussi ..dès que j' aurai trouvé le lin qui va bien!!!<br /> Très réussi en tous cas chez toi!
Publicité