Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

Conquise !

J'émettais un doute dans mon précédent billet...voici la réponse en images !

P1050351P1050352

Et parce que ma princesse a un peu de mal à trouver ses marques et sa nouvelle place de cadette, et surtout parce qu'elle me fait craquer


P1050354

En espérant que ses nuits vont revenir à la normale et que les cauchemars sont derrière nous ! Parce qu'être réveillés par une minimiss qui a faim, ok, mais par les plus grands, ça nous plaît déjà moins...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie famille, felicitations...tout le monde va prendre ses marques très vite!
G
Génial! Elles sont adorables!!!<br /> On peut passer vous voir demain?
L
jolies puces !<br /> coucou des bords du leman
B
elles sont belles !!! surtout ta grande... parce que la petite on ne la voit pas trop... <br /> aaaaaaaaaaaaah la place de cadette ! dur dur... surtout quand on a été la petite dernière pendant quelques années !!! j'ai la (les) même à la maison. <br /> Pour les nuits calmes as tu essayé le sirop homéo "Quié*tude"?... nous cela nous a souvent permis de re-dormir ...<br /> Et pour te dire combien je compatis, cette nuit, nous avons été réveillés par Sidonie de 1h à 4h du mat !!! Gaspard lui a dormi jusqu'à 8h... depuis 23h... bises.
L
oufffffff!
Publicité