Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Gâtée #1

En ce moment, si je n'ai pas envie d'aller poireauter à la Poste, j'ai plutôt intérêt à être chez moi aux environs de 11h...le facteur passe son temps à tester ma sonnette !

Mais aujourd'hui, alors que je guettais le colis promis par ma soeur et contenant de quoi vêtir décemment ma choupette qui en a marre des pyj et qui a la chance d'avoir une grande cousine née fin août sur la côte d'azur (traduire bien équipée en naissance/1 mois très léger)...voici ce qui est aussi arrivé !

P1050447

Alors, vous aussi vous trouvez ça trop joli ???
Je suis extrêmement touchée par ce cadeau, Bénédicte ! J'adore cet ensemble, j'en connais une qui va être chic cet hiver !
Et puis, je suis aussi très admirative...comment fais-tu pour coudre en ayant 4 loustics à demeure , dont un qui n'a qu'un mois ??? Bref, un immense merci à toi, et puis...tu ne perds rien pour attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ! Me voilà bien gênée avec mon monstre unique et rien de fait... ;-)
L
je ne sais, je n'ai que deux monstres (et pas de MAC)
Publicité